samedi 19 janvier 2008

Crevettes du Mozambique

Ce matin en faisant ma tournée quotidienne, je suis tombé là-dessus sur MyConfinedSpace.

Wow! J'ai fait mes recherches, et c'est habituel comme format. Là-bas, c'est comme ça! Je me demande combien de crevettes de Matane ça peut bouffer une crevette du Mozambique...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow, c'est de la crevette ça...

Par contre est-ce aussi bon que de la petite crevette? Est-ce que tu en a gouté de grosses crevettes comme ça?

Ouin, quand j'y pense comme il faut, j'imagine le plat de sauce pour tremper ce genre de crevette lol

Daniel

Anonyme a dit...

@Daniel

Les plus grosse crevettes que j'ai mangé étaient des 5-6, soit 5 à 6 crevettes à la livre. Celles-là, ,a mon avis sont des 3-4, ou même 1-2... Je trouve que le goût devient plus présent, mais pas plus prononcé. Cependant, la texture est la différence, on gagne en résistance un brin, on a plus de chunky (plaisant). J'ai trouvé que la résistance sous la dent des 5-6 que j'ai mangé se comparait à celle d'un homard. La texture de la viande n'est cependant pas aussi fibreuse pour la crevette.