mercredi 6 février 2008

10$ pour une bière dans un verre de plastique!

Et oui, j'étais au Centre Bell hier pour le match contre les Sénateurs et j'ai vu de mes yeux le prix auquel la bière y est vendue. En plus d'être servie tiède dans un verre en plastique, c'est de la Molson Ex!! Certains diront que "cé d'la biérr d'hockey", d'autres qu'elle n'est pas vargeuse. Peu importe, le prix pour une bière est maintenant de 9,41$. Oui oui, 9,41!! J'imagine qu'on se sent plus cheap de ne pas donner de pourboire quand on sait que le gars derva aller chercher ses cennes noires au comptoir en bas...

Certains diront que c'est trop cher et opteront pour le Papa Bert's World Famous Stadium Sippin' Seat. Ce coussin contient un sac à colostomie rempli de 3 bouteilles de votre précieuse Wilcat. Pour ceux qui aiment la bière réchauffée au postérieur de sportif, ce coussin est disponible à 29.99 sur leur site. Ah oui, et il faut être prêt à ce que les voisins de sièges pensent que vous pissez dans vot' verre...

Une autre option est le Beerbelly. Cette camisole à bédaine se porte sous un chandail vous donnant l'allure de votre mononcle favori. Pour boire les 80 oz (un peu plus qu'un 6-pack) contenus dans votre fausse bédaine, une paille remonte dans le col de votre chandail et vous permet de têter votre bière. Pour 49.95, cette option semble un peu mieux. J'aimerais bien voir cette camisole sur quelqu'un qui a déjà une bédaine de bière... Un look d'enfer je suis certain!

Et je ne voudrais pas laisser les amateurEs de vin sur leur soif, le site du BeerBelly offre aussi le Winerack, un soutien-gorge rempli de vin.



L'image du coussin vient du site Papa Bert.com
Celles du BeerBelly et du Winerack de TheBeerBelly.com

1 commentaire:

A.B. a dit...

La photo de la «fille»... Je suis certaine que c'est un travesti.
Preuves:
- bras découpé à la garçonne;
- fesses assez plates;
- hanches étroites;
- le fameux Winerack DD en guise de poitrine parce que, tout compte fait, le mec, y'a pas de seins!
Je divague sûrement, mais je voulais partager mes inepties avec toi!